Le Fameux Protecteur du nouveau-né est officiellement nommé Le plus grand pitbull du Monde ! ( 7 Photos )


C’est à ce géant pitbull que Lisa sa propriétaire a confié la sécurité et la protection de ses deux petits enfants.Lisa n’hésite pas à partager la photo de son géant pitbull en compagnie de ses enfants sur les réseaux sociaux.Enflant ainsi,la polémique de ces chiens sur les réseaux sociaux.

En effet la race pitbull est la race de chien la plus féroce et la plus craint au monde.

Le pitbull est souvent utilisé comme chiens de chasse pour maîtriser les animaux plus large que lui.Ils sont aussi les mal compris.

À cause d’un certain nombre d’incidents malheureux, la race pitbull est craint. Il y a par exemple le cas de ce couple de Tampa Bay en Floride qui s’est fait violemment attaquer par leur pitbull en 2016 lorsque la femme a essayé de passer un chandail autour du cou de son chien. Il y a aussi le cas de cette femme Elaine McAllister en Angleterre qui s’est fait agresser par un chien de la race pitbull qui se promenait dans les environs.

Les incidents de ce genre sont légion mais,le pitbull est aussi connu pour sa gentillesse et son dévouement total.

Il y a par exemple le cas de Lefty qui en protégeant son maître de cambrioleurs a pris une balle qui l’a laissé paralysé. Il y a aussi le cas de Chako le pitbull qui a sauvé sa maîtresse en prenant des coups de couteau du mari de cette dernière.Sans Chako,sa maîtresse ne serait probablement pas en vie aujourd’hui, Les exemples de ce genre,nous pourrons en citer par dizaine.

Cette polémique contre les pitbulls n’est donc pas fondée. Comme l’affirme Lisa la propriétaire de Hulk, Hulk est très sociable et vraiment patient avec les enfants. Il est un chien de compagnie idéal pour les enfants.

Selon une étude de L’état du Montréal au Canada, aucune race de chien n’est destiné à être sauvage. La responsabilité incombe au propriétaire d’élever le chien selon son désir.Selon cette même étude,les statistiques ne permettent pas de désigner les pitbulls comme la race de chien la plus porté à mordre. La palme revient plutôt au Teckel et au Berger Allemand.

Le pitbull lui serait porté à mordre uniquement les chiens. Ce ne sont donc pas les pitbulls qui sont responsables de ces attaques mais plutôt les propriétaires de chiens qui sont libres d’élever leurs chiens à leurs guise.

3

Voyez-en par vous-même l’exemple de Hulk sur ces photos.

Sur la plupart de ces photos,on peut voir le géant Hulk en compagnie des enfants qui lui sourient toujours.

  Certains pensent  qu’en confiant ses enfants à Hulk, Lisa commet  une folie qui pourrait avoir des conséquences désastreuses sachant que la race Pit-bull est une race agressif. D’autres par contre sont touchés par le caractère de Hulk et sa Sociabilité, elle ne croit pas à un quelconque danger pour ses enfants.

on vous laisse découvrir  ces magnifiques photos …


Quelle est votre réaction ?
J'aime Pas J'aime Pas
27
J'aime Pas
Mignon Mignon
15
Mignon
Dommage Dommage
51
Dommage
Geeky Geeky
41
Geeky
MDR MDR
10
MDR
J'adore J'adore
102
J'adore
OMG OMG
28
OMG
Win Win
30
Win
WTF WTF
18
WTF

log in

reset password

Retour à
log in