Rosie la chatte qui a fait l’exception de cohabiter avec des huskies… Pour finir à se sentir aussi Husky (10 Photos)


La cohabitation du chien et du chat n’a jamais été facile. Si vous connaissez le sens de cette expression « être comme des chiens et des chats » vous savez donc que leurs possible cohabitation serait extraordinaire sinon impossible.

L’histoire de cette chatte Rosie va nous prouver que la cohabitation du chien et du chat bien qu’extraordinaire est bien possible.

Cette histoire de Rosie est un peu comme celle de Tarzan qui ,une fois perdu par ses parents dans la jungle va  s’adapter, vivre avec les animaux de la jungle pour éventuellement retourner à la civilisation.

En effet Tarzan dèsson jeune âge est perdu dans la forêt. Il va alors cohabiter avec les animaux sauvages vivre comme eux et atteindre l’âge adulte.

L’histoire de Rosie lui est semblable.

Il était une fois une petite chatte Rosie qui a grandi avec des huskies, une race de chiens connu pour être des prédateurs inné. Leurs instinct de prédateurs les poussent à souvent poursuivre les animaux plus petit comme le lapin, les oiseaux et le chat évidemment. Difficile d’imaginer une cohabitation Pacifique entre un chat et cette race. C’est ce qui va arriver pourtant.

Cette histoire commence banalement comme celui de nombreux animaux abandonnés dans la rue, Rosie était une chatte abandonnée et sans abri. Elle passait ses jours et ses nuits à se balader dans les rues ;elle n’avait nulle part où aller, faible et souffrante du froid mordant. Elle était incapable d’affronter l’obscurité d’un monde où la loi du plus fort est toujours la meilleure.

Tout d’un coup, l’histoire de Rosie va prendre une tournure exceptionnelle. En effet, Rosie est sauvée de l’injustice de ce monde grâce à la gentillesse d’une femme  maîtresse de trois Huskies avec laquelle elle va grandir. Cette dame va la recueillir et la faire cohabiter avec ses3 huskies .Ces huskies vont devenir sa famille et sa protection.

Rosie va grandir avec les trois huskies jusqu’au point où elle va se sentir tel un grand chien courageux.

Sur ces images, on voit Rosie cohabiter avec les huskies avec confiance et assurance.

Sur la première ,la quatrième et la sixième image, on peut voir Rosie au milieu de ses trois amis coincé entre deux huskies avec un nœud papillon identique à celui de ses trois amis.

source:cdn.buzz.com

 


Quelle est votre réaction ?
J'aime Pas J'aime Pas
0
J'aime Pas
Mignon Mignon
0
Mignon
Dommage Dommage
2
Dommage
Geeky Geeky
0
Geeky
MDR MDR
4
MDR
J'adore J'adore
19
J'adore
OMG OMG
0
OMG
Win Win
1
Win
WTF WTF
0
WTF

reset password

Retour à
log in